jeudi 4 janvier 2018

Chronique #50 | Flocons d'amour

Auteurs : John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle

Maison d'édition : Hachette

Genre : Nouvelle, romance

Parution : 2015

Nombre de pages : 346

Prix : 13.90 €








                                                  Résumé

Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige.
Gracetown : Tous les voyageurs descendent ! 
Gracetown, bourgade perdue au milieu de nulle part...
Pourtant, Jeb, Jubilé et les autres vont y vivre le réveillon le plus insolite de leur vie.
Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient.
Les couples se font, se défont et se refondent...




                                                  Mon avis

Cela faisait un moment que ce livre me faisais envie, et je me suis finalement décidée à l'acheter.
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui contient 3 nouvelles, écrites par  3 auteurs différents, mais où les personnages se retrouve de manière insolite.
J'avoue m'être décidée à l'acheter en grande partie car une des 3 nouvelles était écrite par John Green et puis au final ce n'était pas ma préférée, c'est d'ailleurs celle que j'ai le moins aimée, le problème vient peut-être de moi, mais j'avais beaucoup de mal à comprendre et imaginer les scènes..
Flocons d'amour est idéal à lire en période de Noël, je pense que ça donne plus de magie à l'histoire.
Ce sont de très jolies histoires d'amour, d'amitié, de fête, de hasard et ... de flocons ! 



Note : Je mets un 3.5/5 à ce livre que j'ai vraiment trouvé très beau  et où je me suis beaucoup attachée au personnages ( du moins certains ). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire