mercredi 31 janvier 2018

Bilan lecture #1 | Janvier 2018


Coucou tout le monde !

Je vous retrouve pour vous faire mon bilan du mois de Janvier.
Je vous donne les chiffres et le nom des livres puis je vous dirais ce que j'en ai pensé.


Nombre de livres lus : 6

Nombre de pages lues : 1372

Livres lus : 

Flocons d'amour, John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle ( roman ) 346 pages
Bergères guerrières Tome 1 : La relève, Jonathan Garnier, Amélie Fléchais ( BD ) 70 pages
Phobos Tome 1, Victor Dixen ( roman ) 433 pages
Orange Tome 1 Ichigo Takano ( manga ) 200 pages
Le temps des regrets, Mary Higgins Clark ( roman ) 373 pages
Le mystère Henri Pick, David Foenkinos ( roman ) 323 pages ♥

♥ = Coup de coeur 

Livres abandonnés :

Le passe-miroir tome 1 : Les fiancés de l'hiver Christelle Dabos ( roman ) 567 pages


C'est un début d'année livresque en demi teinte, avec un mini coup de coeur pour Le Mystère Henri Pick de David Foenkinos.
Ce mois de Janvier signe aussi quelques déceptions avec Phobos Tome 1 de Victor Dixen et Le passe-miroir Tome 1 : Les fiancés de l'hiver, ce sont tout les deux des livres dont j'avais beaucoup entendu parler et dont j'en attendais surement trop, donc j'ai été déçue.
Le temps des regrets  qui est passé totalement inaperçu pour moi, j'ai aimé l'intrigue même si on devine un peu trop vite certaines choses, j'en attendais encore trop, car c'était un Mary Higgins Clark et au vu du nombre de livre policier qu'elle à écrit je pensais qu'elle saurait me tenir en haleine, et en fait pas du tout..
Puis il y a Bergères Guerrières Tome 1 : La relève de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais et Orange Tome 1 de Ichigo Takano que j'ai beaucoup aimé mais qui n'ont pas été des coups de coeur.
J'espère que le mois de Février, mois de l'amour et donc  des coups de coeur livresques ( on croise les doigts ), me sera plus favorable ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire